LOG ONHOME N D
Vous êtes ici:home > Organisation

Le Fonds de Pension Métal OFP a été créé pour offrir à tous les ouvriers de l’industrie des fabrications métalliques (commission paritaire 111) un complément à la pension légale.

Ainsi le Fonds de Pension Métal OFP va-t-il constituer durant votre carrière dans le secteur des fabrications métalliques une réserve d’épargne (juridiquement, nous parlons de votre réserve acquise) que vous pourrez demander lors de votre pension ou prépension (=chômage avec complément d'entreprise).
Si vous décédez avant l’âge de votre pension, vos survivants ou le bénéficiaire que vous aurez désigné recevront votre réserve d’épargne.

Le Fonds de Pension Métal OFP possède un secrétariat national à Bruxelles. Celui-ci assure les tâches administratives du Fonds de Pension Métal OFP et fait en outre office de helpdesk.

Outre ces tâches journalières, le secrétariat national vous enverra aussi chaque année au mois de septembre une lettre de pension dans laquelle vous aurez un aperçu du capital déjà épargné en votre faveur.