LOG ONHOME N D
Vous êtes ici:disclaimer


Droit d'auteur & respect de la vie privee

Droit d'auteur

Le Fonds de Pension Métal OFP a pour ambition de vous informer de la manière la plus qualitative et la plus précise qui soit. Il ne peut toutefois être tenu responsable pour des lacunes ou erreurs susceptibles d'être contenues dans les textes publiés sur son site ou dans nos emails.

Le site du Fonds de Pension Métal OFP contient des liens vers d'autres sites. Ces liens sont proposés à titre purement informatif; le Fonds de Pension Métal OFP ne possédant aucun droit de regard sur l'information publiée sur ces sites, il ne peut être tenu pour responsable de leur contenu.

Les informations contenues dans ce site sont destinées à un usage personnel, conformément à la loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins. Le Fonds de Pension Métal OFP conserve toutefois tous les droits de propriété intellectuelle sur le site et sur les informations publiées.

Si vous souhaitez créer des hyperliens vers www.pfondsmet.be à partir de votre propre site web, veuillez d'abord prendre contact.

 

Respect de la vie privée

Recueil de données à l’enregistrement
Le Fonds de Pension Métal OFP recueille des renseignements personnels lors de l’enregistrement au site web. Les informations peuvent être utilisées par le Fonds de Pension Métal OFP à fin d'informer les partenaires sociaux.

Recueil de données lors de l’utilisation de certains services
Le Fonds de Pension Métal OFP conserve par ailleurs dans sa base de données les informations nécessaires à l’offre de certains services. Ces informations lui permettent de garantir le bon fonctionnement de ses services; elles peuvent également être utilisées aux fins d’amélioration des services (par le biais d’analyses) et de proposition de services personnalisés.

Droit de consultation et de correction
Toute personne ayant prouvé son identité a le droit d’accéder à ses données personnelles et de les corriger, moyennant l’envoi d’une demande datée et signée.